Les penseurs Spinozistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les penseurs Spinozistes

Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Création du Conseil des Pasteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamos
Admin
Thamos


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2006

Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs EmptyDim 24 Sep - 8:45

Le conseil des Sages demande l'avis de la commuanuté pour la création du Conseil des pasteurs.
Ces derniers auront la charge de faire comprendre au monde entier la nécessité de se déchainer "sens premier" et celle de la nécessité de se mettre en chemin pour quêter la Liberté.
Ils partiront dans toutes les terres connues pour répandre la pensée des spinozistes..
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-egyptien.forum2jeux.com
Seb_le_Terrible

Seb_le_Terrible


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2006

Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs EmptyLun 25 Sep - 15:37

Vénérable Thamos, notre existence n'a pas de sens si nous ne faisons découvrir le goût de la liberté à nos semblables... Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs EmptyLun 25 Sep - 23:44

Bah, moi j'pense qu'on doit tous être des pasteurs, pasqu'on doit tous parler d'not'e vision d'la Vérité ! Very Happy

Mais c'est vrai qu'y faudrait un conseil pour choisir comment en parler, et où, pasque suivant les endroits, on aura pas les mêmes soucis ... pale

Mais bien sûr qu'j'suis pour, hein ! Razz

Pis ça pourrait même êt'e nos ambassadeurs avec les ducs, les comtes, l'église, le roy, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Admin
Thamos


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2006

Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs EmptySam 7 Oct - 5:52

Bien, nous sommes donc les premiers pasteurs..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-egyptien.forum2jeux.com
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs EmptySam 7 Oct - 7:50

Bon, ben merci, hein !! Embarassed

J'vais aller parler en Normandie, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Conseil des Pasteurs Empty
MessageSujet: Re: Création du Conseil des Pasteurs   Création du Conseil des Pasteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Conseil des Pasteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les penseurs Spinozistes :: Les Grandes Salles :: Salle des discussions :: Salle de l'Ignorance :: Salle d'idées neuves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser