Les penseurs Spinozistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les penseurs Spinozistes

Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thamos
Admin
Thamos


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2006

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyMer 27 Sep - 12:30

Je m'absente jusque Dimanche..Bon travail à tous..je revies avec une nouvelle demonstration..
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-egyptien.forum2jeux.com
Seb_le_Terrible

Seb_le_Terrible


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 29 Sep - 15:38

Pour ma part, je ne serai pas vraiment absent, mais je pense que je dois faire le point sur les courants religieux des RRs... Donc je n'interviendrai pas tant que je n'aurrai pas peauffiné ma "formation"... J'espère revenir activement d'ici à une semaine. Peut-être reviendrais-je avec quelques nouveaux disciples dans mes valises?

Seb se redrassa, leva le manton comme s'il se lancait un défi à lui-même... Il dit haut et fort, avec un regard "Terrible":

"Je suis en quête du Sens Premier, je suis un Homme!"

A bientôt mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_le_Terrible

Seb_le_Terrible


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 29 Nov - 1:47

HRP Je prends des vacances pour la première fois depuis un trèèèèèès long moment... Et bien sur je les prends où il n'y a pas internet pour être sur d'éviter le boulot! Wink Je reviens fin de la semaine prochaine. Bon amusement d'ici là! Seb. fin HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 12 Déc - 10:42

Peu présent jusqu'en janvier : c'est déjà le cas depuis un moment, mais j'ai beaucoup de choses à mettre en place irl, donc retour tout feu tout flamme (enfin, pas trop quand même, ou ça donnerait des idées à l'inquisition ! Razz ) aux alentours du 2 ou 3 janvier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Admin
Thamos


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 11 Jan - 12:40

Peu de présence à cause d'un concours le 7 février..j'essaye de faire le minimum...désolé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-egyptien.forum2jeux.com
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 12 Jan - 4:22

Bon courage ! Wink
Ne t'inquiète pas : l'irl prime le jeu ! Cool

Et puis, on tient la barraque, rassure-toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 1 Avr - 13:10

HRP :

Désolé pour cette semaine d'absence, pleine de pas mal d'embrouilles IRL de mon côté : je reviens demain avec un meilleur moral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Nombre de messages : 207
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 9 Avr - 16:04

Absence Crying or Very sad du fait de déplacements que je n'avais pas prévus si prenants. De plus, cette semaine, je commence dès mardi par au moins 2 jours de boulots intenses. Mais je reviens bien vite. J'en ai quand même profité pour relire... Spinoza et tout ce qui concerne la guerre... Smile

A bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Nombre de messages : 207
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 6 Juin - 15:58

Jeudi, vendredi, c'est sûr je suis pas là. Samedi je suis pas sûr. Enfin, bon, une tite absence pour mieux revenir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 10 Aoû - 2:50

Plutôt absent ces derniers temps, je devrais être à nouveau plus dispo vers la fin août.

Je suis sur la préparation d'un RP pour la normandie, et ça me bouffe mon temps libre ... Embarassed
Mais j'ai trouvé un sage spino viking, donc je n'ai pas perdu mon temps pour ce fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Nombre de messages : 207
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 10 Sep - 8:17

Je préfère le dire à l'avance : Excelsior est en sursis...

Il sera là tant qu'il pourra tout le mois de septembre mais peu à peu il se fera lointain pour finir par disparaître en octobre si ce n'est un peu avant.

J'en suis fort désolé à l'aube d'une vraisemblable reconnaissance spino en F-C... Je m'en irai content quand même du petit travail accompli avec l'ami Rory sur la Constitution, content également que Rory ne se retrouve pas seul, content que nous ayons trouvé des alliés de qualité en la personne de Mame Pouyss...

Bien entendu, Excelsior sera absent pour des raisons Irl sérieuses : quelque chose comme une double naissance à venir qui demandera d'autant plus d'investissement personnel et d'endurance. pale Wink

Je ne puis pour l'instant dire quand Excel reviendra et s'il reviendra, ni affirmer quoique ce soit dont je ne sois certain, mais il se peut qu'il vienne vous visiter à la va vite comme ces chats de gouttière qui passe la nuit sur les toits en se faufilant dans les soupentes. Cool

En tout cas, quoiqu'il en soit, va falloir que vous continuez à bien vous amuser et à garder l'esprit du jeu pour que j'ai au moins une chance de vous retrouver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 10 Sep - 13:17

Bon, et bien félicitations, alors ! Wink cheers

Ca n'est certes pas une bonne nouvelle pour nous, mais bon courage à la dame d'abord, et à vous deux ensuite, pour les nuits blanches, les biberons, les cris ... Et plus tard les premières dents ! Twisted Evil

Bah, je me venge de ton départ comme je peux ! lol!

En tout cas, content d'apprendre que ton départ correspond à un heureux évènement, et bonne continuation à toi !! cheers

Et n'hésite pas à nous passer le bonjour de temps en temps, en passant vite fait ! afro
Revenir en haut Aller en bas
PhilipdeMarsay

PhilipdeMarsay


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 10 Sep - 13:29

J'ai déjà deux adorable filles.
C'est du bonheur, de la fatigue, de la joie, de l'épuisement, du bonheur, de l'inquiétude, de la joie, de l'argent, du bonheur, des soucis, de la joie, de l'énervement, du bonheur, etc etc etc

Félicitations !!!!!!!!!!

TU verras on se sens bête quand on pleurerai presque la première fois où ils nous font un sourire ; la première fois où marchant ils s'élancent vers toi, bravache et prudent à la fois, de quelques pas mal assurés ; la première fois où ils rient ; la première fois où ils disent "papa" (ou "maman") ; la première fois où ils disent "Papa je t'aime" (là en général on ne pleure pas on fond comme neige au soleil)....
Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Nombre de messages : 207
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 12 Sep - 3:31

lol!

Grand merci à vous deux ! Je blanchirai mes nuits en pensant à vous !!! Va me falloir une bonne grosse dose de conatus mais le coeur y est... Ce sont des jumeaux garçons. Cool Laughing Mais pour l'instant je suis encore un peu là... pirat A+
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 26 Oct - 10:50

Malade comme un chien depuis deux jours, et en IRL normande demain (je sens la pneumonie pour dimanche, mais si ça n'est pas le cas, je reviendrai lundi ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les penseurs Spinozistes :: Les Grands Tableaux de la communauté :: Tableaux des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser