Les penseurs Spinozistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les penseurs Spinozistes

Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un inquisiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

arrivée d'un inquisiteur Empty
MessageSujet: arrivée d'un inquisiteur   arrivée d'un inquisiteur EmptyDim 24 Juin - 4:10

Xolotl avait eut bien du mal à trouver le Quartier Général des Spinnozistes. En effet, sa fonction était synonyme de persécution pour les spinnozistes et ils préféraient vivre cachés. Mais Xolotl savait que le statut du spinnozisme et de l'averroisme étaient différent de celui des hérétiques. Aussi Xolotl venait-il pour échanger avec eux afin de déterminer les fondements de cette religion et distinguer les spinnozistes des sectes hérétiques.

Salutations. Je viens en paix m'entretenir avec vos représentants. J'ai reçu une inviation de sir Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivée d'un inquisiteur Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un inquisiteur   arrivée d'un inquisiteur EmptyDim 24 Juin - 7:45

Bonjour, m'sieur ! Smile

Bon, c'est vrai qu'inquisiteur, pour nous, ça veut dire beaucoup d'choses pas très sympathiques, surtout pour un normand comme moi ... No
Mais on a jamais rejeté personne qui voulait discuter, donc bienvenue parmi nous ! Smile

Je vais vous réserver une pièce pour discuter tranquillement, mais n'hésitez pas à lire nos ouvrages ! Wink

Le credo
La constitution
Vie et mort d'un spinoziste
Symboles spinozistes
Les grands spinozistes
La vie de Daju
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un inquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec un inquisiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les penseurs Spinozistes :: Le Grand Hall :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser