Les penseurs Spinozistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les penseurs Spinozistes

Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kark

kark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyDim 31 Déc - 7:25

Kark arriva aux abords du temple

Bonjour !! Euh ya quelqu'un ??

Euh voilà, je suis venu me renseigner sur comment devenir spinoziste car ben rory. m'a convaincu avec ses beaux discours sur la recherche de la vérité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyDim 31 Déc - 7:32

Rory trainait justement dans la bibliothèque, lorsqu'il entendit une voix familière ... scratch

Bah ! Shocked M'sieur Kark !! Very Happy
Bon, ben j'vais t'recommander auprès du grand Maître et des frères spinozistes, hein ! Wink

Pis tu verras, l'plus compliqué, c'est pas d'entrer dans l'culte : c'est d'travailler dur pour s'améliorer ... pale

Viens, j'vais t'présenter à Maître Thamos ... Cool

Alors le jeune homme entraina le sieur Kark à la rencontre du sage Thamos ...
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Admin
Thamos


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyLun 1 Jan - 14:43

Thamos passait par là avec un encrier à la main... Bonjour frère,
je suis pressé, les souris ont ma,gé quelques ouvrages..je regarde si je n'ai pas fait de copies et je me remets au travail...

Thamos regarda le jeune homme
Bonjour, bienvenue à vous, Rory vous fera visiter les lieux. Je serai disponible demain dans la soirée...faites comme chez vous/..
Revenir en haut Aller en bas
http://culte-egyptien.forum2jeux.com
kark

kark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyLun 1 Jan - 16:06

Comme chez moi ??? Ah c'est chouette ca Razz Il est où le calva ?? ^^

Bon et si rory fait le guide je veux bien visiter les lieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyMar 2 Jan - 2:45

Alors attention, m'sieur Kark ! Surprised
Si tu bois du calva, tu peux pas boire de cidre ou manger d'tarte aux pommes ! Evil or Very Mad

C'est une de nos règles : pour pas abuser d'la Nature, et la respecter, ben on s'nourrit pas deux fois d'une même source dans la même journée !Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Graduation
¨
Pis sinon, j'vais t'montrer les textes de la bibliothèque, et tu m'dis si t'as des questions ! Wink

Pis ensuite, si t'es toujours intéressé, ben j'te montrerai l'symbole que tu pourras porter pour montrer qu't'es penseur spinoziste ! Cool


HRP :

Et n'hésite pas, si tu as des remarques ou désirs sur le culte, à poster dans la partie HRP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kark

kark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyMar 2 Jan - 6:52

Bon ben pour le cidre, ca va, j'en bois jamais mais si je bois du calva, je peux quand même boire de l'eau hein ??? Parce que j'ai pas envie de finir rond comme un rond tous les jours ^^

Ben on va aller regarder les textes de la bibliothèque alors ^^

HRP :
J'ai pas mal de boulot rp alors pour l'instant, je vais faire su spinozisme à partir de la synthèse qu'en a fait rory. sur la halle de dieppe et du tome 3 de malhorne où la religion des cathares ressemble bcp au spinozisme ^^
Mais si j'ai plus de temps, j'essayerai de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyDim 7 Jan - 7:34

V''là ton symbole spinoziste, m'sieur Kark ! Cool
T'es libre de l'porter ou pas, hein, mais c'est vrai qu'ce s'rait bien qu'les gens voient qu'on est actif ! Very Happy Razz

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Fleurmini1sa3

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Fleurmini2om8
Revenir en haut Aller en bas
kark

kark


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyDim 7 Jan - 7:38

j'vais essayer de la mettre mais faut que ca colle avec ma signature aussi (j'ai déjà deux liens dans ma signature, je sais pas s'il je vais pouvoir mettre une image en plus)

En tout cas merci pour la fleur ^^ On est combien de spinozistes avec moi du coup ?? 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory.

Rory.


Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Baronnie de Granville - Normandie
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes EmptyDim 7 Jan - 10:20

Bah, officiellement, oui ... Embarassed
Mais y en a un qui médite depuis trèèèès longtemps ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes   Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans les penseurs spinozistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinozistes in Espagna
» CHANGEMENT DE FORUM DES SPINOZISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les penseurs Spinozistes :: Le Grand Hall :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser