Les penseurs Spinozistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les penseurs Spinozistes

Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis arrive de l'espagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oduan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour, je suis arrive de l'espagne... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis arrive de l'espagne...   Bonjour, je suis arrive de l'espagne... EmptyMer 26 Mar - 15:27

Mes amis Spinozistes,

La premiere chose que je veult dire c'est: pardonez moi pour mon français, il y a passe tres long temps des de que j'ai escrit en français. J'espere que le message sera entendu.

Je m'apelle Oduan et je ai venu de l'Espagne, il n'i a pas des Spinozistes a l'Espagne ou ils sont tres timides parceque je n'ais pas trouve ils. Je etudie le Spinozime mais comme j'ai dit je n'a pas trouve des maitres dans mon pais.

Alors j'ai partu de l'Espagne pour trouve des vrais Spinozistes et comprender meilleur son religion. Cete est le motive parceque je vous demande d'aide. Je compris le français meilleur que je le parle, ausi je parle et entend l'anglais. C'est posible que vous m'indiquez que'ls textes je pout lire? Je vouldrais ausi de traduire les textes a l'espagnol et le catalan.

Pardonez mon terrible français. Et je vous remercie en avant per votre aide.

Oduan
------------------------------------------------------------
English version

As i'm not sure of the degree of exactitude of my french i would explain my situation again, this time in english.

My dear Spinozist friends,

My name is Oduan and I come from Spain (Kingdom of Aragon). In Spain there are no Spinozists (or at least they don't like to appear in public) so after months of search i have not been able to found no one who could teach me the basics of Spinozism.

Thats the reason why i started this "international" search. So i have finally arrived here and i ask for your kind help. I want to learn about Spinozism and i also want to make sure that others can also learn. For this reason I pledge you the following. let me have a look to your archives and libraries so i can copy and translate the texts that contain the basis and foundations of Spinozism. My aim is to translate this texts to Spanish, for acomplishing such objective i relay mostly on your collaboration. I understand french pretty much and i have a decent level of english.

Thanks in advance for you collaboration,

Oduan
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior

Excelsior


Nombre de messages : 207
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour, je suis arrive de l'espagne... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis arrive de l'espagne...   Bonjour, je suis arrive de l'espagne... EmptyVen 28 Mar - 8:00

Bonjour, ami espagnol ! Very Happy

Ce forum n'est plus utilisé. No

Rejoins-nous sur le nouveau forum des spinozistes français et le forum des spinozistes anglais.

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oduan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour, je suis arrive de l'espagne... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis arrive de l'espagne...   Bonjour, je suis arrive de l'espagne... EmptySam 29 Mar - 5:17

Desolé mais je ne peut pas d'entrer dans le forum français!

Je vous demandez si vous plait que m'envoye les textes basiques de le Spinozisme parce que je les peut traduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis arrive de l'espagne... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis arrive de l'espagne...   Bonjour, je suis arrive de l'espagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis arrive de l'espagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier arrive...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les penseurs Spinozistes :: Le Grand Hall :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser